FANDOM

Les serpents-dragons sont des créatures volantes trouvables, bien que rares, dans tout Oshai.

Description Modifier

Serpent-dragon

Les serpents-dragons sont des créatures volantes. Figures mystiques, il s'agit de dragons à l'apparence de longs serpents flottant au gré des vents. Puissants et rapides, ils sont considérés comme des créatures bienveillantes et bénéfiques dans toutes les civilisations d'Oshai.

La plupart vivent des les hauts sommets, dans les jungles ou dans les ruines, où d'anciennes traditions les liaient jadis aux teishari, dont certains ont apprirent même à vivre en harmonie avec eux. Les Empereurs de Ferenia et d'Asan possèdent un serpent-dragon qui vit en même temps qu'eux, et qui laisse un oeuf avant de mourir, qui est destiné au prochain empereur.

Ce sont des créatures sauvages, et si il est possible de se lier d'amitié avec elles, elles ne seront jamais totalement soumises, même si enchaînées.

Le symbole d'Asan Modifier

Dans l'Empire Solaire d'Asan, le serpent-dragon est un symbole impérial, représentant le Mikado, le Nin, et tout simplement le pouvoir impérial.

Capturer, tuer ou même blesser un serpent-dragon et un crime dans l'Empire d'Asan, car il s'agit d'un symbole sacré et de créature très respectées.