FANDOM

  • Saran et Kasem, fils d'Akh.
  • La chevelure caractéristique. Mon sang est la pureté, ma voix, celle de l'Empire.
  • Le sang des êtres qui te sont hostiles coule, ô Grand Taureau.

Saran Altal Kherhaï
Primaire
Saran
« Mon nom est la personnification du Renouveau. »
Âge Dix-neuf ans
Classe Guerrière
Occupation Faire connaître son nom nom.
Localisation Là où il y a une opportunité
Origine Ferenia, Dang Bai
Genre Femelle
Titre La Féroce
Espèce Fereni
Entourage Kasem Altal Kherhaï (cousin) ; Sandokai Altal Kherhaï (père) ; Akh Altal Kherhaï (oncle)
Affiliation(s) Empire de Ferenia
Secondaire
Famille/Clan Famille Altal Kherhaï
Alignement Loyal - Bon

Saran est la fille unique du Patriarche de la famille Altal Kherhaï. Cette dernière est évidemment une déception pour son père, ce dernier attendant en réalité un fils de bonne constitution. Sa vie, qui aurait dû s'avérer princière n'a finalement été qu'un long parcours de combat. La jeune femme cherche à être reconnue par les siens et à offrir à l'Empire la grandeur qu'il mérite. Le Grand Taureau et les Altal Kherhaï sont ses poumons, son coeur : sa volonté.

Arrivée en âge, la jeune femme exprima son souhait de devenir l'un des guerriers prestigieux emblématiques des hautes-sphères de l'Empire ; elle formula le souhait de devenir une Exaltée. C'est un cruel refus qu'on lui offra. Son père la rabaissa alors en affirmant qu'une femme ne pourrait jamais s'élever à un tel niveau, une femme n'aura jamais les compétences et les qualités nécéssaires pour diriger. C'est alors que Saran éleva la voix face à son père, elle affirma que son prénom retentirait sur le continent. Elle annonça aussi que une fois que son périple sera achevé, tout le monde reconnaitra sa valeur.

A l'heure actuelle, la Courroucée arpente Oshai, armée de sa volonté de faire pré-valoir ses idées, de ses lames aiguisées et du désir de placer le nom de sa famille à la hauteur du Soleil. Elle ne connaît pas le moindre repos, son entraînement ne s'arrête jamais. Être un Exalté, c'est ne faire qu'un avec la douleur, ne faire qu'un avec la difficulté et par dessus tout : être l'Excellence, la Force, la Puissance, la Volonté et l'Ingéniosité incarnés.

Création Modifier

Peut-on nommer cette chose.. "malchance" ? Saran est la première héritière de la famille. Seule et unique. Et elle est une femme. Sa naissance fût une cruelle déception pour le Patriarche qui, au fil des ans, fit clairement signifier à la malheureuse que sa venue n'était pas désirée de cette façon-là. Son éducation ne fût pas prise en charge au sein du domaine familial mais plus à l'écart, plongée dans des arts occultes habituellement défendus ou se plongeant dans des disciplines auxquelles elle n'aurait jamais dû avoir accès comme : les arts-martiaux, le combat à l'arme courte. Peut-être pourrait-elle servir les intérêts de la famille en tant que soldat plutôt qu'en tant que dirigeante ? Les rênes ne sont jamais confiées aux femmes, comment pourraient-elles s'en sortir en étant clairement inférieures aux hommes, dans tous les sens du terme ? Voilà la pensée du Patriarche. Et c'est ce qui poussa Saran à s'entraîner. C'est dans sa jeunesse que germa l'idée de devenir une Exaltée, quand elle en aura atteint l'âge.

Description physique Modifier

Saran est légèrement plus grande que la moyenne pour les femmes. Son corps est fin, elle a toujours su bénéficier d'une physionomie plus qu'avantageuse. Ses traits sont extrêmement harmonieux et doux mais sont en réalité troublés aux trois-quarts du temps par un haussement de sourcil hargneux et un regard courroucé. Aussi, son corps est souvent masqué par une armure mêlant le cuir et le tissu. Elle est légère, grâcieuse. Ses mouvements sont lestes et témoignent d'une vie à intérioriser les codes et les valeurs de la haute-caste de l'Empire du Grand Taureau. Étant voyageuse et guerrière, elle ne juge pas particulièrement utile de se maquiller sachant qu'elle passe le plus clair de son temps avec un morceau de tissu masquant partiellement son visage. Ses cheveux reflètent parfaitement son apparence, d'un écarlate terne. Sa peau est d'une certaine blancheur synonyme de pureté, offrant un contraste avec son regard tourmaline clair.

Mental Modifier

La jeune femme femme est une fière membre de la haute-caste de l'Empire du Grand Taureau. Elle peut apparaître comme orgueilleuse, pleine de fierté et surtout emplie d'honneur. Elle n'hésite pas à trancher et prendre les décisions en veillant à ce que les intérêts de sa famille soient assouvis et respectés. Elle est savante, malicieuse et est totalement capable de faire tourner les discussions à son avantage. Elle n'estime pas réellement la vie des personnes qui l'entourent, cette dernière n'accorde de l'importance qu'aux siens et à ses véritables alliés. Elle peut adopter une attitude vindicatrice face à ce qu'elle juge déplacé ou mauvais.