FANDOM

Les techniques de raffinage et de forge du hihiirogane regroupent des techniques traditionnelles regroupant les utilisations du hihiirogane, une matière particulière. Principale source d'énergie d'Oshai, son utilisation permet d'alimenter des machines, des véhicules, des objets et est presque illimitée, tant que des personnes capables de manipuler cette matière existe.

Présentation et Aspect Modifier

Robotanimus

Histoire Modifier

Nous savons peu de chose sur le hihiirogane, hormis que les Teisharis l'ont utilisé depuis des millénaires pour leur civilisation, et que son raffinement a fini par se perdre dans la création d'objets qui, comme toute leur civilisation, n'étaient tournés que vers la magie, en oubliant la spiritualité, ce qui a causé leur perte.

Bien que l'utilisation du hihiirogane ait été retrouvée il y a quelques millénaires, aorès avoir été perdue, l'utilisation du hihiirogane est limité et utilisé uniquement par l'élite d'Oshai.

Utilisation Modifier

L'utilisation théorique et simple: Un artisan utilise son savoir-faire pour guider des travailleurs qui récoltent le hihiirogane brut, puis qui le placent dans une cuve. Par la suite, celle-ci peut être utilisée et raffinée.