FANDOM

[ Refonte en cours. ]

Notsuna Suma
Primaire
F2a310b704e28f899fe2314c979004c4
« Pour Asan. »
Statut En vie
Âge Jeune adulte
Classe Coureuse des ombres
Occupation S'occuper de sa famille
Localisation Asan, Basse-ville
Origine Oka
Genre Féminin
Titre «Coureuse des ombres»
Espèce Okienne
Entourage Shao Suma
Affiliation(s) Empire Solaire
Secondaire
Arme(s)/Armure Katana, lames de jet, aiguilles / Tenue de cuir
Ennemi(s) Ennemis d'Asan
Alignement Neutre - Bon
Ce monde est vraiment étrange. Je n'étais jamais sortie des murailles de la Citadelle, et je regrette de l'avoir fait. Partout où je suis passée, je n'ai trouvé que des populations en guerre, et l'avidité de l'homme exposée au grand jour. Je n'imaginais pas les choses ainsi.
- Rédigé dans ses mémoires.

Présentation globaleModifier

  • Apparence

D'un naturel élancé, la jeune femme est d'une taille relativement moyenne pour son âge, d'un petit mètre soixante-deux. Elle possède un port correctement formé de par les nombreux voyages qu'elle peut effectuer.

Son visage, sans cesse peint d'un sourire jovial, est orné par deux prunelles à l'iris de jais et la couronne d'argent. Des lèvres rosées et charnues, des pommettes hautes et saillantes teintées d'un léger vermeil, un nez aquilin, faiblement porté en trompette, et le tout encadré par une vive et sauvage crinière d'ébène, qu'elle laisse couler sur ses épaules et le creux de son dos.

Assez peu pudique, la jeune femme n'a aucune honte à afficher ses formes. Elle possède un tatouage traditionnel gravé dans la peau de son flanc droit, représentant un dragon rugissant.

La plupart du temps, elle aime porter des vêtements traditionnels et laisser sa peau respirer l'air libre, fière de son corps.

  • Psychologie

Naturellement enjouée, il ne sera pas bien rare de la voir s'exprimer en public de son propre chef. Ainsi, elle dévore des yeux le moindre détail, boit la moindre parole afin de se tenir informée de tout, et aime à converser avec des gens qu'elle ne connaît pas outre-mesure.

Pieuse et respectueuse, sa patrie natale est une chose à laquelle il ne faut pas toucher en sa présence. Si la jeune femme est aussi calme et paisible que la surface d'un lac en temps normal, elle peut se révéler dangereuse lorsqu'elle est portée sur ses nerfs. Attention à ne pas avoir la langue trop pendue en sa présence !

Curieuse et avide de découverte, il ne sera pas rare de la voir essayer d'en apprendre le plus possible sur ce qui l'entoure, que ce soit au niveau du langage, des coutumes, des objets ou des manières de faire et de penser. C'est l'une des qualités qu'elle rapporte de ses voyages, ces derniers l'encourageant à s'intéresser au monde.

CompétencesModifier

  • Belliciste Arts de la guerre

La jeune asanaise est une fervente adepte des armes courtes telles que les lames courtes, glaives, fauchons et couperets en tout genre, ainsi que les armes de jets comme les dagues, les étoiles ou encore les aiguilles, qu'elle utilise avec un lance-aiguille adapté, placé sous son poignet gauche.

  • Armes et Armures Protection optimisée

Préférant le cuir solide à la maille ou la plate légère, la jeune femme se pare d'équipements de cuir, parfois bouilli sur les emplacements vitaux, afin d'allier protection et résistance tout en gardant un contrôle certain sur sa capacité à se mouvoir rapidement et avec agilité. Seules ses bottes semblent renforcées de fer, sur la pointe et le tibia.

PossessionsModifier

  • Lance-aiguilles
  • Lames courtes (x2)
  • Katana (appartenant à son père)
  • Lames de jets (x10)
  • Quelques pièces d'argent

TriviaModifier