FANDOM

Histoire Modifier

Enfance. Modifier

Ginko passa son enfance avec son frère, Geard dont il était très proche. Issu d'un milieux plutôt défavorisé, lui et son cadet apprirent bien vite

à se serrer les coudes, les voisins les considéraient d'ailleurs comme inséparables.

Ginko adorait raconter des histoires à son frère, tandis que Geard préférait jouer d'instruments à corde.

Son enfance s'arrêta brusquement lorsque son frère partit avec un petit groupe de Pandaren explorer les quatre coins du globe.

Adolescence et âge adulte. Modifier

Peu de temps après le départ de son frère (environ 1 an.), ses parents décédèrent d'une épidémie durant l'hiver (dont certains spéculèrent

que la maladie en question venait de la proximité du village avec la jungle, mais surtout des Hurleciels.), il dut se débrouiller tout seul pendant

8 ans, apprenant bien vite à travailler avec acharnement, ce qui lui servit tout le long de son ascension sociale.

Il commença à travailler le jour de ses 16 ans au sein de sa caste, le Ginshaku. Il fut rapidement repéré pour son assiduité et sa soif d'apprentissage.

Il se fit connaître à l'âge de 18 ans pour avoir eu l'idée de créer des richesses en taxant la monnaie Assanaise pour les étrangers.

Conteur. Modifier

Ginko est un conteur réputé dans toute l'archipel, connaissant moult histoires de tous les horizons.

Il est souvent entouré de femmes de part son rang et son physique avantageux, même si la seule femme qu'il convoite joue dans une tout autre ligue.

Majordome. Modifier

Ginko possède un pygmée nommé Majordome, qu'il traite étonnement bien, partageant ses repas avec lui et lui aillant même aménagé une chambre.

Majordome est un, si ce n'est le pygmée le plus cultivé d'Asan, Ginko passant le plus clair de son temps libre à lui apprendre des choses diverses et variées et à lui conter des histoires.

Renseignements. Modifier

Ginko Izumi est une base de données en ce qui concerne les personnes hauts-placées ainsi que les étoiles montantes, tellement que certaines personne vont même jusqu'à dire qu'il sait tout sur tout le monde en Asan. Ce savoir, il l'a acquérit en grande partie grâce à Majordome, qu'il envoi donner des ordres aux espions qu'il a dans chaque castes.

Sens moraux. Modifier

Ginko possède sa propre vision de la justice, très basé sur la justice dites "du peuple" ainsi que le principe de "On est jamais mieux servi que par soi même." s'il voit quelqu'un se faire agresser d'une quelconque manière, il cherchera l'agresseur, le trouvera et lui fera payer.

Il part du principe que l'on ne peut plus rien accomplir lorsqu'on est mort, il est donc très attaché à sa survit et peut-être très fourbe durant les duels et autres types de combat.

Paradoxalement, il serait prêt à sacrifier tout ce qu'il a pour son pays et surtout pour l’Impératrice.

Temps libre. Modifier

Ginko passe son temps libre en trois activités :

-Les jeux de stratégies.

-La collection d'armes.

-Se cultiver et cultiver Majordome.

Il ne considère pas que conter des histoires aux autres fait partie de son temps libre, mais bien comme son travail.

Équipements. Modifier

Ginko possède une arme de poing à poudre ainsi qu'un poignard possédant un bouton dont le mécanisme éjecte la lame en avant par un système de ressort, permettant de dégainer très rapidement tout en économisant le maximum de place lorsqu'il ne l'est pas.

Il possède aussi une lame asanaises typique et un fusil qu'il utilise pendant ses inquisitions.