FANDOM

La GardeModifier

Histoire Modifier

Durant l'Âge Sombre, plusieurs dizaines de personnes apprirent à chasser les sorciers et magiciens noirs sous les ordres du Roi Céleste.

Lors de la formation de l'Empire, les Armées Solaires furent crées, ainsi que l'ordre des Assa'nins. Cependant, l'Armée du Cerisier s'occupant de la protection extérieure et les assa'nins protégeant l'Empire Solaire de manière plus secrète, et n'obéissant qu'au Mikado, il fallu créer des gardes pour protéger les sanctuaires.

Ils ne sont pas à confondre avec les moines-guerriers qui, indépendants, vivent en ascètes dans les montagnes.

HiérarchieModifier

La Garde Carmine est composée de guerriers standards répartis dans des escouades gérées par un capitaine obéissant au prêtre principal du sanctuaire où ils sont assignés.

Gardes carmins Modifier

Fonction Modifier

Que ce soit dans les cités ou dans les villages, les gardes carmins assurent la protection des temples et sanctuaires. Ils peuvent être employés pour lutter contre des menaces internes, comme des sectes ou des sorciers. Ils peuvent également servir à traquer des menaces subtiles, même si les assa'nins sont le plus souvent requis pour cela.

EquipementModifier

Les gardes carmins sont équipés d'armures intermédiaires. Leur armement se compose de lances, de sabres ou de matraques pour les situations les moins dangereuses.

Ils possèdent des compétences en arts martiaux qui leur permettent de neutraliser des adversaires désarmés.

Un groupe du Ninshaku. Modifier

La Garde Carmine appartient au Ninshaku.

Black gaurd by nero tbs-d4sz3v8