FANDOM

Financier2
Les financiers solaires sont des individus extrêmement étranges. Contrairement à ce que l'on croit, il ne s'agit pas de simples banquiers ou marchands. Ils sont traditionnellement initiés à l'art de la conversation, de la finance, du commerce et de la discrétion.

Initiation Modifier

Les Financiers Solaires représentent l'élite de la Banque Solaire. Ils sont extrêmement cultivés, très doués dans l'art de la conversation, intelligents et entraînés à déceler les pièges et les sous-entendus. L'entraînement à la finance et au commerce est initié dans les académies de la Banque Solaire. Cependant, l'initiation aux secrets et à l'art de la conversation sont faites par les autres financiers solaires.

Rôle Modifier

Officiellement, l'Ordre Solaire bat la monnaie, et la Banque Solaire la gère. Officieusement, les Financiers Solaires sont connus pour leurs activités secrètes.

Ce sont bien sûr des financiers et des marchands, mais ce sont également des maîtres du secret, ils les gardent aussi précieusement que leur argent. Vêtus de grandes tenues comparables à celles de prêtres, ils gèrent la monnaie, les échanges commerciaux, et bénéficient donc de nombreuses ressources et de très nombreux contacts. Les financiers solaires effectuent également des activités occultes comme l'alchimie. Des rumeurs racontent que certains d'entre eux seraient coureurs des ombres.

C'est un métier de la Banque Solaire.