FANDOM

Daiwa
Description
Daiwa
Fonction Capitale régionale
Clan Clan Maeda
Population 100.000. habitants
Daiwa est une grande cité du sud d'Asan. C'est à la fois une cité portuaire et une capitale régionale.

Description Modifier

Construite au cœur de la jungle d'Otakai, Daiwa possède de grands murs et est une cité de grande taille, reliée par la mer et par la terre au reste de l'Empire.

Histoire Modifier

Daiwa est une grande forteresse construite il y a plusieurs millénaires qui fut un jour abandonnée. Ses murs restèrent à l'abandon jusqu'à ce qu'elle ne devienne un poste militaire important du Royaume d'Egai. Lors de la Nation Eternelle d'Egai, Daiwa devint une puissante cité militaire, qui fut cependant brisée lors de la révolte de Kurasha.

Daiwa fut entièrement restaurée et devint une grande cité lors de la fondation de l'Empire.

Rôle dans l'Empire Solaire Modifier

Les études archéologiques montrent que le château de Daiwa était autrefois un temple Teishari. Les murs ont résisté, et elle fut restaurée par l'Empire afin d'en faire une cité-forteresse au sud, pouvant accueillir un certain nombre de navires et servir de zone d'entraînement.

Daiwa est un cité d'importance dans l'Empire, mais également une grande place forte, et un haut-lieu spirituel.