FANDOM

Clan Yamazaki
Description
Yamazaki
«La flamme du Dragon ne s'éteint jamais. »
Importance Clan Mineur
Date de fondation Époque Daino, Ère Kurasha
Fondateur Onura
Chef de clan Ichinose Yamazaki
Clan dominant Clan Assano
Localisation Midorikata
Fief Koshiki
Alliés Clan Assano

Le Clan Yamazaki est un vassal du Clan Assano dirigeant Koshiki dans la province de Midorikata en Asan.

Le clan est respectée dans toute la province de Midorikata pour son allégeance aux Assano depuis très longtemps, mais aussi par son ancienneté datant de l’Époque Daino.

Actuellement sous la direction du Seigneur Ichinose Yamazaki, dirigeant le clan d'une poigne de fer, c'est un homme aimant son peuple et qui y fait très attention.

CommercesModifier

Le Clan Yamazaki commerce avec différents territoires d'Oshai depuis le règne d'Ichinose Yamazaki, celui-ci construisant des comptoirs commerciales en Ferenia, au Royaume d'Haarapia, ainsi qu'avec les Royaumes Orientaux.

Il commerce aussi avec le Clan Assano, ainsi qu'avec Edokai.

AllianceModifier

Le Clan possède une alliance avec le Clan Assano depuis maintenant très longtemps, étant leur vassal.

Emblème du clanModifier

L'emblème du clan est représenté par une fleur de Sakura, symbole de d’évolution, de cycle de vie, de beauté et de l'espoir. C'était aussi la fleur préféré d'Onura Yamazaki.

Époque Daino, Ère Kurasha, 2ème année - Création du Clan YamazakiModifier

Époque Daino, Ère Naoshi, 70ème année - Modifier

Époque Mokoto, Ère Bonzen, 578ème année - Une époque sombreModifier

Le Hanami :Modifier

Chaque année, le clan Yamazaki célèbre la floraison des cerisiers en organisant une fête, le Hanami « regarder les fleurs ». C'est un moment pour le clan pour pouvoir manger, boire et festoyer d'autres resteront des heures à contempler les fleurs en floraison, cette fête ne dure que quelques jours. Durant cette période de l'année il y a beaucoup de vente de fleurs au sein de Koshiki.

Kimono :Modifier

  • utiliser au quotidiens par les membres du clan, les ensembles des femmes possèdent beaucoup plus d'accessoires que ceux des hommes.

Yukata :Modifier

  • Principalement utiliser dans de nombreuses situations, principalement pour les fêtes, ils sont aussi utiliser comme vêtements de nuit.

Le Yukata est construit en trois parties :

- Okumi : pièce de tissu verticale située sur le devant, de part et d'autre de l'ouverture, partant de l'encolure au bas avant du yukata.
- Furi : fente verticale dans les manches, située au niveau des aisselles, pour les yukata féminins.
- Obi : ceinture servant à fermer les vêtements.

ArmuresModifier

Les soldats disposent d'une armure faite de maille mélangée à du cuir, les rendant plus résistant et pouvant facilité leurs déplacements. Ils portent des sabres, mais aussi des lance et bien d'autres armes aux corps à corps. Leur équipement et principalement fais de rouge, avec un emblème du Clan Yamazaki.