FANDOM

Celes Akinori
Jardin
Celes en tenue d'apparat.
Informations
Sexe Féminin
Race Asanaise
Âge 25 ans
Classe Mage
Caste Senshaku
Affiliation Asan
Status Vivante
Clan Clan Akinori

Celes Akinori est une noble asanaise. Amie d'enfance de Kensei Assano, c'est une membre engagée des hérauts et une fervente suivante du Nin et de l'Empire Solaire.

Histoire Modifier

Description Modifier

Quand l'intarissable beauté se mêle à la facétie, vous obtenez Celes Akinori, dont le visage est emprunt d'une jeunesse éternelle, comme si elle n'avait pas à se soucier des affres du temps et de la vieillesse.

Dans cette optique, vous serez certainement troublé par le curieux mélange de la perfection de son corps et des quelques années que vous lui donnerez sûrement. Elle a derrière elle une vingtaine d'années, tout au plus, pensera-t-on.

Elle possède en effet une croupe superbement sculptée où retombent ses interminables cheveux châtains, ainsi qu'une poitrine menue mais suffisante pour s'attirer quelques regards. Les senteurs qui se dégagent de sa chevelure lisse vous seront certainement inconnus, étrangères.

Vagabondant curieusement ses yeux sur les gens, ses iris sont d'un brun noisettes , et se démarque du reste de son corps par la clarté de sa peau. Souvent parée d'étoffes simples mais néanmoins décorées aux couleurs de son pays, elle se voit être de plus en plus souvent engoncée dans des armures de combattante, finement forgée à l'image de sa silhouette.

Celes-0