FANDOM

Asanaise2

Le terme asanais définit globalement une personne née ou vivant dans l'Empire d'Asan. Cependant, ce terme désigne également la race asanaise. Elle est la race la plus répandue dans l'Empire Solaire. Il s'agit d'un peuple humanoïde se rapprochant des humains, facilement reconnaissables par leurs cheveux bleu nuit et leurs yeux en amande.

Origine raciale Modifier

Les asanais modernes sont vraisemblablement issus d'une ethnie humaine de l'Ouest. Ceci remontant à plus de deux millénaires, les asanais ont, par le biais très probable d'un métissage avec les kijins, changé pour atteindre leur apparence actuelle.

Si les asanais sont humains, la couleur caractéristique de leurs cheveux est, sauf cas très rares, unique au monde.

Physique Modifier

Child

Les asanais ont pour la plupart une taille avoisinant les 1m75 pour les hommes, 1m65 pour les femmes. Leur peau est majoritairement très blanche, sauf dans la région d'Oka où les okiens possédent cependant une peau mâte. Leurs yeux sont majoritairement en amande et de couleur brune, allant du noir au brun clair, même si certaines exceptions existent. Les cheveux des asanais ont pour la majorité de la population une couleur très atypique ! Ils sont en effet de couleur bleu nuit, ce qui rend les asanais très reconnaissables. Il arrive très rarement que des asanais puissent naître avec une couleur autre que celle-ci, et de manière extrêmement rare qu'ils puissent être blancs.