FANDOM

Kyuda

L'île de Kyuda est une île située à l'extrême sud de l'archipel d'Asan. Relativement sauvage et peu peuplée, elle ne possède que quelques villages de pêcheurs, ainsi qu'un château. Elle est parsemée des ruines teisharies.

Histoire Modifier

Kyuda fut la dernière île colonisée d'Asan. Le royaume de Kyuda, quand il fut fondé, n'en fut par un à proprement parlé. Il s'agissait d'un petit conglomérat de chasseurs et de pêcheurs, connus pour leur profond lien avec la nature. Développant un véritable chamanisme, ils vécurent en harmonie avec leur environnement, et apprirent à dompter les impétueux serpents-dragons, qui vivaient à proximité, et développèrent une profonde amitié avec les kijins vivant sur l’île.

A présent, Kyuda est une petite région de l'Empire Solaire, où sont établis quelques villages de pêcheurs. L'art traditionnel du domptage de serpents-dragons n'existe plus en ce lieu.

Description Modifier

Paysage Modifier

Kyuda est une île sauvage. Accessible uniquement par navire, elle est parsemée de petits villages de pêcheurs. L'activité principale y est la pêche et l'élevage. Beaucoup de serpents-dragons vivent aux alentours de Kyuda et dans les ruines teisharies s'y trouvant.
KyudaRuines